skip to main
|
skip to sidebar
Un carnet de bord.
City Grrrl - CSS
Octobre 2011 : Salon de la photo sur le stand Nikon.
Et bah ça c'était vraiment cool. Je referai l'an prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A voir
Le blog de notre classe
Mon site web
Bienvenue dans mon carnet de bord de l'ENS Louis Lumière! Bonne lecture.
Membres
Fourni par
Blogger
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire