Avril 2012 : J'aime le Palladium, c'est beau.
Et ça, ça m'a vraiment beaucoup plu.
Sinon, j'ai vu Beetlejuice et Edward aux mains d'argent à la Cinémathèque, j'aime Tim Burton.
Et il y a des soirs, où je suis sortie là où il y avait de la lumière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire