skip to main
|
skip to sidebar
Un carnet de bord.
030 - The Good, The Bad
Mai 2012 :
J'ai trouvé du travail au Publicis Drugstore le soir. C'est cool ça.
XY, c'est tout bien retouché et prêt à être mis en forme.
Les images qui ont servies de base :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A voir
Le blog de notre classe
Mon site web
Bienvenue dans mon carnet de bord de l'ENS Louis Lumière! Bonne lecture.
Membres
Fourni par
Blogger
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire