Run boy run - Woodkid

J'ai commencé le travail au Drugstore. J'ai fini une journée avec une coupe de Dom Pérignon, mon champagne préféré et du foie gras offert par le manager. J'aime bien mon taff.

Et puis le 26 Mai : Studio libre. Bientôt un making of.

Base de réflexion :




Le résultat :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire